Le Blog de B

Et pourquoi pas?
Recent Tweets @barbwa
Posts I Like
Who I Follow
Posts tagged "Touch"

Les amis, j’ai testé ce week-end la nouvelle série avec Kiefer Sutherland et j’ai grave accroché ! Si tu ne sais pas de quoi je parle, voila ici la bande annonce 


TOUCH - Trailer / Bande-Annonce #1 [VO|HD] by Lyricis

LE PITCH : Jack Bauer Kiefer Stuherland incarne pour l’occasion un père célibataire veuf incapable de communiquer avec son fils. Tout va bien évidemment changer lorsqu’il découvrira que ce dernier est en réalité un génie capable de prévoir l’imprévisible en reliant entre eux des évènements qui n’ont pourtant rien à voir les uns avec les autres.

 Alors passé  les 5 premières minutes ou tu te dis « Non mais c’est Jack Bauer », il peut tous vous péter la gueule avec un pouce la maintenant, tu rentres assez vite dans l’histoire.

Parce que ce que je déteste le plus dans les séries, c’est quand il faut 2 épisodes pour te présenter les personnages…que la soeur de Pierre est aussi la femme de Julien et que comme de par hasard, elle détient le secret de l’univers MAIS elle a perdu la mémoire suite à une cuite suite à un accident. C’est souvent la aussi qu’un pote te dis « Non mais je te jure, passé le 25ème épisode, c’est pas mal »…

Bref (oui on peut encore utiliser cette expression) c’est rythmé, beaucoup de décors, de lieux, d’actions, de personnages, on est pris dans le tourbillon en 10 minutes.

Je me dis juste que pour le gosse, ca doit être super chiant le tournage, vu que tu joues un autiste, que tu parles pas et que tu exprimes à peu près 2 émotions : « Hannnnnnnn » et « j’en ai rien à carrer de ce que tu racontes »…Mais bon, je ne vais pas le plaindre non plus hein 

Kiefer Stuherland est plutôt bon, et réussir en 1 épisode à se détacher de son image de 24h Chrono, c’est plutôt bien joué mec ! Y’en a qu’on appelle toujours Buffy hein !

Donc  je n’ai vu que 2 épisodes mais je suis à fond pour le troisième !!

Si tu veux des infos, tu vas la: http://www.fox.com/touch/

Voila, tu pourras pas dire que tu n’étais pas au courant maintenant !!